Rechercher
  • L'équipe Green and you

Sans ondes & sans écran: Morphée, l'arme anti-stress pendant ce confinement.

À la rédac' de Green and you, ce mystérieux produit nous a été adressé pour donner notre avis. Nous stipulons que nous n'avons reçu aucune rémunération pour cet article. Morphée nous a fait la promesse d'un produit bien être, français, sans écran, sans ondes. Nous l'avons donc essayé, et c'est génial.



Alors qu'est ce que Morphée ? Au dela d'être une toute petite entreprise française basée à Aix en Provence, c'est un produit unique en son genre pour lutter contre les troubles du sommeil dû à l'anxiété ou les crises d’angoisses.


Concrètement, c'est quoi ?


C'est une Box de méditation et sophrologie déconnectée, sans bluetooth ni écran qui va vous aider à retrouver le sommeil et à mieux dormir. A l’intérieur de la box, on y trouve Morphée avec une coque en bois, un livret explicatif mais surtout 210 séances!




Alors, comment ça fonctionne ?



Du coup, qu’est-ce que ça apporte ?

En cette période anxiogène, de confinement, d'incertitude, ce petit appareil est génial. Fini les séances sur Youtube entrecoupées de pubs qui vous font sursauter en phase d'endormissement. Fini la lumière bleue sur nos téléphones en pleine nuit pour lancer une méditation sur des applications couteuse à l'année.


Alors n'hésitez plus, ici après 15 jours de test, un temps d'endormissement divisé par 5, et un sommeil plus réparateur. Effet non négligeable, le bruxisme (grincement des dents la nuit) se fait moins présent, pour ceux qui en souffrent.


Les plus : Pas d'écran, pas d'ondes, pas de bluetooth, nomade et efficace, TPE française.

À améliorer : À quand une V2 avec une fonction réveil programmable ? :D


Pour se le procurer, rendez-vous ici : www.morphee.co





133 vues

©2020 par Green and you.